My-hope

Jeudi 9 juin 2011 à 22:39

http://my-hope.cowblog.fr/images/amelie382-copie-1.jpg

Je ne sais pas exactement pourquoi mais à l’heure actuelle j’ai confiance en l’avenir. J’ai envie de vivre et d’être heureuse. Je vais commencer de nouvelles études d’ici quelques mois et je verrai bien ce qui se passera. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. Je sais juste que je veux être heureuse maintenant. Aujourd’hui, puis demain, puis après demain, etc.…
On ne sait rien de l’avenir. On ne peut rien savoir à l’avance. Comment aurais-je pu savoir quand j’avais huit ans de ce que je serai aujourd’hui ? Je n’avais aucune possibilité de le savoir. Mais peu importe. Je suis ce que je suis parce que j’ai vécu tant de choses hier, l’an dernier, il y a cinq ans…
 
 Et quand je regarde d’un œil neuf, je ne suis pas si mécontente d’être ce que je suis et de ce que je veux devenir. Même si je ne suis pas la fille parfaite : celle qui fait rêver, celle qui fait envie, celle qui … Je suis simplement moi. Et je m’accepte. Avec mes défauts, avec mes qualités, et tout le reste. Il m’aura fallu des années pour me dire ça. Et pour que ça ne soit pas que de simples mots.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

faire une vague









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-hope.cowblog.fr/trackback/3114502

 

<< à la dérive | 1 | 2 | au fil du vent >>

Créer un podcast