My-hope

Mercredi 8 juin 2011 à 14:42

Hier, j’ai rempli et signé les papiers du bail. J’emménage le 18 Juillet. Un nouvel endroit où j’irai poser mes valises. Un nouveau chez moi plein de promesses secrètes. J’ai choisi un studio dans une vieille maison des années 30 au bout d’une impasse cachée au milieu des arbres dans un quartier agréable proche du centre ville. Je réfléchie déjà aux affaires qui me suivront là-bas et à tout ce que je vais y découvrir
 
Par Yuria le Mercredi 8 juin 2011 à 16:17
Un nouvel endroit pour tout recommencer. C'est excitant !
Merci pour ton message, ça m'a fait sourire et donné un peu plus confiance en ce que je fais :)
 

faire une vague









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-hope.cowblog.fr/trackback/3114189

 

<< à la dérive | 1 | 2 | au fil du vent >>

Créer un podcast